train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

question stupide ou bête ou ce que vous voulez...

Aller en bas

question stupide ou bête ou ce que vous voulez... Empty question stupide ou bête ou ce que vous voulez...

Message  Invité Ven 18 Avr - 21:36

à la lecture de la rubrique sur les sites à voir, je remarque régulièrement des nouveaux forums qui naissent, forums à l'initiative de membres d'ici ou d'ailleurs... le plus amusant c'est que tout se croise puisque un admin ici est modo ailleurs, un modo ailleurs est admin la bas mais aussi modo partout... bref, je ne sais pas si la pluralité et le nombre exagéré de forums n'aboutissent à l'inverse de l'effet escompté, c'est à dire une certaine lassitude, voire même un désinterressement général ; ne serait il pas plus judicieux de conjuguer les compétences et les idées de tous sur un seul forum plutot que de continuer à s'éparpiller ? il vaut mieux faire un bon forum plutôt que dix moyens...
'fin ce que j'en dis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question stupide ou bête ou ce que vous voulez... Empty Re: question stupide ou bête ou ce que vous voulez...

Message  CC6500 Ven 18 Avr - 21:39

tout a fait d'accord avec toi marc !
CC6500
CC6500
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Collegien
Humeur : rilax
Date d'inscription : 28/11/2007

https://train-s.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

question stupide ou bête ou ce que vous voulez... Empty Re: question stupide ou bête ou ce que vous voulez...

Message  Invité Ven 18 Avr - 22:00

v.marc a écrit:à la lecture de la rubrique sur les sites à voir, je remarque régulièrement des nouveaux forums qui naissent, forums à l'initiative de membres d'ici ou d'ailleurs... le plus amusant c'est que tout se croise puisque un admin ici est modo ailleurs, un modo ailleurs est admin la bas mais aussi modo partout... bref, je ne sais pas si la pluralité et le nombre exagéré de forums n'aboutissent à l'inverse de l'effet escompté, c'est à dire une certaine lassitude, voire même un désinterressement général ; ne serait il pas plus judicieux de conjuguer les compétences et les idées de tous sur un seul forum plutot que de continuer à s'éparpiller ? il vaut mieux faire un bon forum plutôt que dix moyens...
'fin ce que j'en dis...

Surtout quand on retrouve du copié/collé de forum en forum...Maintenant peut-être qu'il y a aussi des pbls d'ego et aussi des gens qui se disent que s'ils s'investissent dans un forum dont l'évolution est hasardeuse , qu'est-ce qu'il leur restera au final ? Leur valise ? ...Pour moi , créer un forum, c'est avoir des devoirs avant des droits, devoirs envers ceux qui viennent s'y inscrire, c'est s'investir pour eux à charge pour ceux-ci de partager les bons et les mauvais moments et de respecter l'esprit du forum, c'est aussi se demander dans quel sens on va tous ensemble et ce qu'on construit...
Mais ce n'est que mon avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question stupide ou bête ou ce que vous voulez... Empty Re: question stupide ou bête ou ce que vous voulez...

Message  Invité Ven 18 Avr - 22:09

j'aime bien ton avis ; je vais de ce pas créer un forum pour avoir l'avis des internautes sur ton avis... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question stupide ou bête ou ce que vous voulez... Empty Re: question stupide ou bête ou ce que vous voulez...

Message  Invité Ven 18 Avr - 22:12

Si tu me donnes un double des clés de ton forum, je viens avec toi Laughing Et si je change d'avis , on demandera l'avis de ceux qui peut-être n'en ont pas , de ceux qui ne savent pas s'ils en ont etc...

question stupide ou bête ou ce que vous voulez... 160627 Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question stupide ou bête ou ce que vous voulez... Empty Re: question stupide ou bête ou ce que vous voulez...

Message  Invité Ven 18 Avr - 23:24

votre avis est tout à fait vrais , mais comment refuser l'invitation d'un ami qui créé un forum ??? maintenant oui on peu épiloguer sur cette affaire ,qui ne date pas d'aujourduit puis que l'on nous l'a dit quand on a créé foudurail , il y a 5 ans ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question stupide ou bête ou ce que vous voulez... Empty Re: question stupide ou bête ou ce que vous voulez...

Message  Invité Ven 18 Avr - 23:40

Je te répondrai que c'est une question de choix pour chacun...Personnellement j'ai décidé de ne pas multiplier à l'infini mes participations parce que je n'ai pas envie de répéter la même chose de forum en forum et je pense qu'à partir du moment où je donne clairement mes raisons , tout le monde peut le comprendre...Mais encore une fois, c'est juste mon choix...Chacun fait comme il l'entend...Laughing

Quant aux forums ...Tu cites foudurail mais s'il s'est si bien développé, n'est-ce-pas parce que justement il était porté par des gens ayant les compétences adéquates pour celà ? Après tout effectivement , le temps fera de lui même son oeuvre et les forums grandiront ou disparaîtront selon ce qu'ils apporteront...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question stupide ou bête ou ce que vous voulez... Empty Re: question stupide ou bête ou ce que vous voulez...

Message  Invité Sam 19 Avr - 15:16

tu parle d'or Hélène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question stupide ou bête ou ce que vous voulez... Empty Re: question stupide ou bête ou ce que vous voulez...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser