train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

question

4 participants

Aller en bas

question Empty question

Message  Invité Mer 30 Juil - 0:49

Voilà , je me pose une question...SVP, ce n'est pas pour avoir des compliments ou choses de ce genre mais de la franchise...Je suis un peu fatiguée j'avoue alors je voulais vous demander, parce que je me le demande...Voilà, le forum (ancien compris ) va avoir un an fin Août...Il y a eu des moments difficiles où les couloirs étaient bien déserts...Je me souviens d'un ours dormant devant son PC que j'avais posté un WE où il n'y avait vraiment personne, 0 personnes pendant 2 jours...J'ai fait de l'animation en brassant de l'air, le clown quoi parce qu' à part quelques textes, j'avais rien à apporter...
Aujourd'hui enfin, après quelques faux démarrages pleins d'espoir, ces derniers temps sont arrivés de vrais participants et l'effet boule de neige semble enfin jouer puisque d'autres arrivent qui postent...
Alors maintenant qu'enfin çà devient un vrai forum de trains qui roule , je me demandais si j'avais encore une utilité ici .Parce que je n'y connais rien soyons clairs, alors pour dire "oh, joli, bravo, belles photos" tout ce que j'ai dénoncé tant de fois, je n'ai plus rien à apporter à l'heure où les sujets intéressants enfin se succèdent......plus besoin de remplir des rubriques inutiles...Je ne sers plus à grand chose...Si je pose la question, ce n'est pas pour avoir des réponses de complaisance,c'est juste parce que je me la pose sérieusement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  141-r Mer 30 Juil - 1:45

Tu es très utile Hélène, tu as fait et apporté beaucoup de choses pour le forum, même pour moi personnellement. Non il faut pas que tu partes, tu n'es pas seul moi non plus j'y connais pas grand chose, j'apprends encore tous les jours tu sais. Enfin si c'est ta décision j'oublierais jamais les bons moments que j'ai eu avec toi et Olivier! Very Happy

Amitiés
141-r Wink

141-r
compte sup suite demande

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Invité Mer 30 Juil - 8:43

Merci JC...Je n'ai pas dit que j'avais envie de partir, mais que j'avais le sentiment de ne rien y apporter...Il fut un temps même ce rien était important pour qu'il vive , plus aujourd'hui...
Désolé, je crois que c'est un gros coup de fatigue mais parfois on a besoin de se remettre en cause, ne serait-ce que pour garder un peu d'humilité...Et il doit y avoir quelque chose dans l'air de cet été, qui amène à ces remises en cause puisque çà arrive même sur les plus gros forums question 539605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Alex 25531 Mer 30 Juil - 14:02

Que tu parte du forum serrait un handicap pour le forum tout tes sujets n'aurrait plus de suiste (la moitié du forum) et tu poste de très belles photos que personne ne regrette, partir du forum serrait l'abandonné mais c'est à toi de décidé.

Alexandre
Alex 25531
Alex 25531
lançeur d'admin
lançeur d'admin

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Mulhouse, France
Emploi/loisirs : Collégien et c'est pas tjr facile
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/11/2007

http://les-train-en-chevaux.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Invité Mer 30 Juil - 14:36

Merci Alex...Abandonner si je suis utile, non çà jamais , ce n'est pas dans mon genre...C'est la question de cette utilité que je me pose...En toute sincérité parce que c'est quand même un forum de trains avant tout...
On va dire que c'est un gros coup de blues et on n'en parle plus...
Comme le dit Marc mes neurones doivent manquer d'oxygène...Pas Larzac mais Aubrac...Faudra que tu y fasses un tour un jour pour voir la différence entre un mouton du causse et une vache aubrac...entre un causse qui a du charme certes et ...Les plus belles terres qu'on puisse rêver... 8)


Dernière édition par Hélène le Mer 30 Juil - 14:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Invité Mer 30 Juil - 14:47

C'est un bélier alors... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Invité Mer 30 Juil - 15:01

Quant à la vache aubrac...La différence se fait très vite avec un taureau question 539605 Surtout si tu as l'intention de traverser un pré...C'est juste que ...Comment dire , la bestiole est un peu plus imposante...

question Img_0328

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  L'homme du pire caddy Mer 30 Juil - 15:23

Hélène a écrit:Aujourd'hui enfin, après quelques faux démarrages pleins d'espoir, ces derniers temps sont arrivés de vrais participants et l'effet boule de neige semble enfin jouer puisque d'autres arrivent qui postent...
Alors maintenant qu'enfin çà devient un vrai forum de trains qui roule , je me demandais si j'avais encore une utilité ici .Parce que je n'y connais rien soyons clairs, alors pour dire "oh, joli, bravo, belles photos" tout ce que j'ai dénoncé tant de fois, je n'ai plus rien à apporter à l'heure où les sujets intéressants enfin se succèdent......plus besoin de remplir des rubriques inutiles...Je ne sers plus à grand chose...

Tu peux essayer quelque chose de nouveau... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"Membre normal du forum" Rolling Eyes

Tu verras, c'est pas mal, on se connecte, on regarde ce qui se passe, on pose des questions, on met une peau de banane en dessous du pied de Théo, etc....une vraie découverte !!! Idea

question 160627


Pierre. Wink

______________________________________________

L'homme du pire caddy
contributeur du site
contributeur du site

Nombre de messages : 590
Humeur : quizzante.
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Invité Mer 30 Juil - 15:27

Tu as raison Pierre ...Il faut peut-être que je le vois sous cet angle là ... Wink Et en plus , je n'ai jamais de peau de banane dans les poches...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Invité Mer 30 Juil - 18:20

Et celle-là ? question 539605

question Affiau10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Invité Mer 30 Juil - 19:40

Euh les taureaux de Camargue ...Espèce un peu en voie de disparition je me suis laissée dire... question 539605 remplacée par du lourd de lourd espagnol élevé pour la boucherie corrida...Et je connais la Camargue , ce delta du Rhône...qui ne devrait pas tarder à le redevenir... question 981347 ...Pour le reste ...Joker...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Alex 25531 Mer 30 Juil - 20:30

Depuis quand le forum est un forum de déprime Question , Hélene tu est très utile au forum et très sympatique je tien à ce que tu reste.
Alexandre
Alex 25531
Alex 25531
lançeur d'admin
lançeur d'admin

Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Mulhouse, France
Emploi/loisirs : Collégien et c'est pas tjr facile
Humeur : Calme
Date d'inscription : 28/11/2007

http://les-train-en-chevaux.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Invité Mer 30 Juil - 20:36

Embarassed Merci Alex...Oh non personne n'a dit que le forum était un forum de déprime , au contraire ,on y décoc...e suffisamment Wink Vous inquiétez pas, juste une grosse fatigue en attente de vacances...Je vais dénicher une bouteille de champomy et ...çà ira de suite mieux... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  CC6500 Mer 30 Juil - 20:56

Salut Hélène,
tu es tres utile pour le forum, tes sujets sont tres interressent, sans toi le forum serait beaucoup moin bien...
Surtout ne pars pas.
CC6500
CC6500
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Collegien
Humeur : rilax
Date d'inscription : 28/11/2007

https://train-s.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Invité Mer 30 Juil - 21:57

Merci Théo Embarassed Non promis je reste...Je tiens énormement à ton forum et à toute la ...Confrérie...'Wink' C'est juste que parfois, on se remet en question et on se sent question 270730 Mais çà arrive à tout le monde, non ? Merci à tous... Allez ,elle est où cette fichue bouteille de champomy ? Pour savoir qui l' a planquée ...Y a que l'embarras du choix ici ... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  141-r Mer 30 Juil - 22:24

Surtout prend une bonne bouteille de Whisky que du champomy, là tes neuronnes seront bien chaudes! lol! question 160627

Amitiés
141-r Wink

141-r
compte sup suite demande

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Invité Mer 30 Juil - 22:27

Pur Ecossais single malt alors... Laughing Mais qu'est-ce que je dis moi ? non une question 394159 question 539605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  141-r Mer 30 Juil - 22:28

Hélène a écrit:Quant à la vache aubrac...La différence se fait très vite avec un taureau question 539605 Surtout si tu as l'intention de traverser un pré...C'est juste que ...Comment dire , la bestiole est un peu plus imposante...

question Img_0328

Je me rappelle bien de cet endroit, c'est à LAGUIOLE ou se trouve cette statue sur la petite place, pays du célèbre couteau pas loin d'ESPALION dans le massif de l'AUBRAC! question 854661

Amitiés
141-r Wink

141-r
compte sup suite demande

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Invité Mer 30 Juil - 22:33

Oui, c'est bien à Laguiole dans l'Aveyron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser