train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle...

4 participants

Aller en bas

Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... Empty Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle...

Message  Invité Mer 23 Juil - 9:17

Bon j'ai décidé de vider la bouteille de champomy que Matt m' a offerte pour fêter...les


200 textes dépassés dans la rubrique textes sur les trains !!!


Ben...On s'amuse comme on peut...'Wink' D'ailleurs ceux qui doutent peuvent aussi s'amuser à compter... Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... 790274

J 'aurais dû aussi parler encore un peu plus pour ne rien dire et j'aurais ajouté mon 3000 ème message lol! ...Cà va venir ... 'Twisted Evil' oui, je sais, il y en a la moitié , c'est du copié/ collé et... qui a dit l'autre moitié du... copié/envolé ??? Suspect'

Allez

Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... Champo10

Et même je partage...Tchin !


Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... Silves12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... Empty Re: Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle...

Message  141-r Mer 23 Juil - 11:32

Tchin, tchin Hélène boit pas trop, un verre çà va, deux verres bonjour les dégats! lol! Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... 160627

Amitiés
141-r Wink

141-r
compte sup suite demande

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... Empty Re: Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle...

Message  Invité Mer 23 Juil - 12:51

Pour les dégats, c'est trop tard... Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... 160627 Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... 618509

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... Empty Re: Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle...

Message  matt66 Mer 23 Juil - 15:26

Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... 618509 Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... 618509 Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... 618509 Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... 618509
matt66
matt66
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 30
Emploi/loisirs : trains , rugby et trains
Humeur : énerver Théo ... et je réussi !
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... Empty Re: Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle...

Message  brubru8850 Mer 23 Juil - 19:05

Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... 618509 Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... 618509 Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... 618509
brubru8850
brubru8850
aiguilleur
aiguilleur

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Montauban (82)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... Empty Re: Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle...

Message  Fabrice Mer 23 Juil - 22:11

141-r a écrit:Tchin, tchin Hélène boit pas trop, un verre çà va, deux verres bonjour les dégats! lol! Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... 160627

Amitiés
141-r Wink

Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... 197877 lol! Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... 618509 Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... 618509

@micalement
Fabrice
Fabrice
contributeur du site
contributeur du site

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 60
Localisation : Paris 14e
Emploi/loisirs : Agent SNCF/ Photographie
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle... Empty Re: Champomy...Youpi ! Oui je -> à la maternelle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser