train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Au Zoo...

Aller en bas

Au Zoo... Empty Au Zoo...

Message  Invité Jeu 10 Juil - 15:47

Si je mets cette photo nulle, c'est juste pour vous montrer que j'habite dans une vraie ménagerie (pas la peine de dire que je ne dépare pas Au Zoo... 981347 ...Ce n'est pas faux... Laughing ) Un tour derrière chez moi et hop ...Un chevreuil ! Bon ces bestioles ne veulent pas prendre la pose alors il a détalé...Alors y a déjà eu les mouflons, les bouquetins, marmottes, les abeilles...Les sangliers, les lièvres, les renards, j'ai pas eu le temps de leur demander de sourire comme à ce chevreuil d'ailleurs...Il y a eu aussi un superbe cerf mais comme il est venu mourir à côté de la rivière, je n'ai pas voulu le prendre en photo, trop triste de voir une aussi belle bête blessée et agoniser... Neutral

Au Zoo... Img_0811

Bon et pas la peine de me demander son sexe, son âge , ses passions, je ne sais rien de plus que ce que j'ai marqué et si vous voulez en savoir plus, ouvrez un livre lol! Au Zoo... 160627 Au Zoo... 618509 Au Zoo... 618509

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser