train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Humour

Aller en bas

Humour Empty Humour

Message  Invité Mer 21 Mai - 19:58

Pour sourire un peu ...parce que je ne sais pas vous, mais chez moi , c'est le mois d'Octobre côté températures et vu ce qu'il tombe du ciel depuis quelques jours...Bon, j'ai de la chance, je ne peux pas sortir lol! Ma cheville s'est fachée avec l'escalier alors foulure Humour 981347 et à part çà ? ..Le baril de pétrole vient de passer les 132 dollars...

Mais zen...alors Laughing

Un perroquet égaré dans la banlieue de Tokyo dit son adresse et retrouve son maître AFP


Un perroquet apprivoisé égaré dans la banlieue de Tokyo a pu regagner son foyer après avoir décliné le nom de son maître et son adresse au vétérinaire qui l'avait recueilli, a annoncé mercredi la police.
Le volatile, un perroquet gris du Gabon, avait été capturé début mai par la police dans un jardin particulier de la préfecture de Chiba, à l'est de la capitale, et avait été confié à une clinique vétérinaire.
Selon un porte-parole de la police, le perroquet s'est d'abord contenté de chanter sans relâche des chansons enfantines populaires.
"Puis, au bout de dix jours, il a commencé à répéter un nom et une adresse", a raconté un porte-parole de la police de Chiba. Les agents ont suivi les instructions du perroquet, qui a ainsi pu retrouver son propriétaire.
"Je suis bien content de lui avoir appris à dire mon nom et mon adresse", s'est félicité ce dernier, cité par le quotidien Yomiuri Shimbun.
Le perroquet gris du Gabon est considéré comme un des oiseaux les plus intelligents du monde.


Si vous avez peur que votre gamin se perde, offrez-lui un perroquet ...
Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humour Empty Re: Humour

Message  Invité Mer 21 Mai - 20:42

bounce Very Happy MDR !!! tout a fais !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humour Empty Re: Humour

Message  141-r Jeu 22 Mai - 10:31

Humour 618509 Humour 197877 tu devrais t'offrir un perroquet Hélène, je sais que tu les aimes Humour 160627 sinon bon rétablissement. Ici on nous annonce de l'orage pour demain mais il a fait beau en ce début de semaine mais très frais, pour un mois de mai pas terrible!

Amitiés
141-r Wink

141-r
compte sup suite demande

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humour Empty Re: Humour

Message  Invité Jeu 22 Mai - 10:57

"141-r"]Humour 618509 Humour 197877 tu devrais t'offrir un perroquet Hélène, je sais que tu les aimes Humour 160627

Confidence pour confidence, je n'ai pas trop de sympathie pour ces bestioles Laughing mais tu as raison, je devrais m'en acheter un comme ci-dessus...pour les jours où je ne sais même plus où j'habite ... Humour 618509

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humour Empty Re: Humour

Message  141-r Ven 23 Mai - 0:39

Humour 618509 enfin Hélène, tu sais plus ou tu habites, c'est dans les hautes Alpes, c'est embêtant çà! scratch lol!

Amitiés
141-r Wink

141-r
compte sup suite demande

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humour Empty Re: Humour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser