train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour JC : Après la chorale...la musique...

Aller en bas

Pour JC : Après la chorale...la musique... Empty Pour JC : Après la chorale...la musique...

Message  Invité Mer 14 Mai - 9:50

Si tout çà ne finit pas en ...couac lol! Pour JC : Après la chorale...la musique... 270867

Olivier hier soir en audition au C.E.A.B. (école de musique de Briançon)

Pour JC : Après la chorale...la musique... Img_0526

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour JC : Après la chorale...la musique... Empty Re: Pour JC : Après la chorale...la musique...

Message  141-r Mer 14 Mai - 10:23

Très concentré avec sa guitare Olivier lol! . Belle ensemble de Guitares, j'espère qu'ils on eu beaucoup de succès Pour JC : Après la chorale...la musique... 219502 beaucoup Hélène de m'avoir fait cette honneur! Very Happy

Amitiés
141-r Wink


PS : Pourrez tu demander à Olivier qu'il m'envois le répertoire qu'ils ont interprété en mp, merci d'avance

141-r
compte sup suite demande

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour JC : Après la chorale...la musique... Empty Re: Pour JC : Après la chorale...la musique...

Message  Invité Mer 14 Mai - 10:37

PS : Pourrez tu demander à Olivier qu'il m'envois le répertoire qu'ils ont interprété en mp, merci d'avance
[/

Pas de pbl, il n'est pas beaucoup sur internet actuellement mais il trouvera un moment c'est sûr Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour JC : Après la chorale...la musique... Empty Re: Pour JC : Après la chorale...la musique...

Message  141-r Mer 14 Mai - 10:38

Pour JC : Après la chorale...la musique... 219502 Pour JC : Après la chorale...la musique... 197877 Hélène! Pour JC : Après la chorale...la musique... 790274 Pour JC : Après la chorale...la musique... 854661

Amitiés
141-r Wink

141-r
compte sup suite demande

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour JC : Après la chorale...la musique... Empty Re: Pour JC : Après la chorale...la musique...

Message  Invité Mer 14 Mai - 18:43

Il faut qu'il continu !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour JC : Après la chorale...la musique... Empty Re: Pour JC : Après la chorale...la musique...

Message  Invité Mer 14 Mai - 18:53

Cà fait 4 ans maintenant qu'il a commencé et je pense qu'il va continuer... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour JC : Après la chorale...la musique... Empty Re: Pour JC : Après la chorale...la musique...

Message  Invité Mer 14 Mai - 18:55

C'est très bien , il a quel age???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour JC : Après la chorale...la musique... Empty Re: Pour JC : Après la chorale...la musique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser