train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

coup de gueule !

3 participants

Aller en bas

coup de gueule ! Empty coup de gueule !

Message  Invité Mer 23 Avr - 15:36

Je regarde de temps en temps les vidéos sur dailymotion et autres sites du même type ,de train notamment et ...je n'en crois pas mes yeux de la connerie humaine poussée à ce point avec les vidéo que je viens de découvrir...
Ne comptez pas sur moi pour mettre un lien et faire ainsi l'apologie de ces décérébrés...Mais je pense que tout le monde a entendu parler du "jeu" débile du torero qui consiste à traverser la voie à l'arrivée d' un train Mad ...
Que la connerie soit la chose la plus répandue en ce monde, je n'en doute pas...Qu'internet soit un espace de liberté , je trouve çà formidable quand au final c'est amusant ou constructif...Mais qu'un grand site de vidéos accepte de mettre tout et n'importe quoi en ligne sans aucune censure, si ce n'est parfois a posteriori ...
Quand on sait tous les gamins qui fréquentent ces sites...je n'ai même pas de mots devant une telle irresponsabilité...Naïve ? Oui mais je préfère être à ma place qu'à la leur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Fabrice Ven 25 Avr - 7:31

Hélène a écrit:Je regarde de temps en temps les vidéos sur dailymotion et autres sites du même type ,de train notamment et ...je n'en crois pas mes yeux de la connerie humaine poussée à ce point avec les vidéo que je viens de découvrir...
Ne comptez pas sur moi pour mettre un lien et faire ainsi l'apologie de ces décérébrés...Mais je pense que tout le monde a entendu parler du "jeu" débile du torero qui consiste à traverser la voie à l'arrivée d' un train Mad ...
Que la connerie soit la chose la plus répandue en ce monde, je n'en doute pas...Qu'internet soit un espace de liberté , je trouve çà formidable quand au final c'est amusant ou constructif...Mais qu'un grand site de vidéos accepte de mettre tout et n'importe quoi en ligne sans aucune censure, si ce n'est parfois a posteriori ...
Quand on sait tous les gamins qui fréquentent ces sites...je n'ai même pas de mots devant une telle irresponsabilité...Naïve ? Oui mais je préfère être à ma place qu'à la leur...

coup de gueule ! 197877

Travaillant à la SNCF,je suis bien placé pour savoir qu'il y'a de plus en plus d'accidents de personne...et ce n'est pas que des suicides.
Combien de passages à niveaux sont franchis alors que les barriéres sont fermées??
Combien d'usagers (inconscient) traversent les voies (mème s'il n'y a pas de passage pour cela en gare);j'ai travaillé en gare de Longjumeau en banlieue je ne compte plus les voyageurs qui voyant leur train pour aller travaillé à Paris en gare,traverser directement les voies alors que le passage soutrain était à coté;le risque de perdre la vie alors que le train suivant était 15 mn plus tard.
Et je ne compte pas les paris stupides (pour ne pas utilser d'autres mots) comme ceux auxquels tu fais allusion.
Mais bon quand on leur faisait des remarques ils nous prenaient de haut en nous faisant comprendre que nos remarques ........... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@micalement
Fabrice
Fabrice
contributeur du site
contributeur du site

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 60
Localisation : Paris 14e
Emploi/loisirs : Agent SNCF/ Photographie
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Invité Ven 25 Avr - 8:37

Mais bon quand on leur faisait des remarques ils nous prenaient de haut en nous faisant comprendre que nos remarques ...........

Cà , c'est justement le signe de tous les crétins Twisted Evil qui , non contents de mettre leur vie en jeu, perturbent la vie de tous les autres pour les trains et leur font prendre des risques inutiles , en montagne par ex avec les avalanches...Il suffit de voir , en station, leur attitude quand le personnel leur fait remarquer le danger du hors-piste... Plus ils sont c...s , plus ils sont persuadés de tout maîtriser, en tout cas bien mieux que ceux qui ont l'expérience Twisted Evil Twisted Evil

Travaillant à la SNCF,je suis bien placé pour savoir qu'il y'a de plus en plus d'accidents de personne...et ce n'est pas que des suicides.

A ce niveau là , je serai plus nuancée car pour certains accidents , on peut parler "d'attitude suicidaire" et celà renvoie peut-être à la même réalité...mais là...vaste programme d'étude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  141-r Sam 26 Avr - 10:33

coup de gueule ! 204726 coup de gueule ! 197877 je suis tout a fait de ton avis Hélène!

Amitiés
141-r Wink

141-r
compte sup suite demande

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  fredoferroviaire Mer 7 Mai - 12:45

je suis de votre avis a tous.
fredoferroviaire
fredoferroviaire
aiguilleur
aiguilleur

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : mulhouse
Emploi/loisirs : lycéen au louis armand
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Invité Mer 7 Mai - 14:51

On ne peut qu'être de ton avis Hélène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule ! Empty Re: coup de gueule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser