train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

France...Avril 2008

Aller en bas

France...Avril 2008 Empty France...Avril 2008

Message  Invité Sam 19 Avr - 23:15

Tout est dans le titre...

https://www.dailymotion.com/video/x5402q_vivre-dans-le-bois-de-vincennes_news

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France...Avril 2008 Empty Re: France...Avril 2008

Message  Invité Sam 19 Avr - 23:33

lorsque tu arrives sur le périphérique à Paris, de la cabine de mon camion tu découvres en contre bas, sous les ponts routiers, dans les massifs des rond points des abris de fortune qui malheureusement servent de résidence à des gens... en dessous du stade de Charletty tu as des bidonvilles apparents, des taudis ou vivent des gens... avril 2008 peut être mais cela fait des années que ça dure... et il y a de plus en plus de jeunes gens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France...Avril 2008 Empty Re: France...Avril 2008

Message  Invité Sam 19 Avr - 23:39

Des années...Et çà ce n'est que la misère que l'on peut voir...Il y a toute celle qui se cache ...Dans les années 90 , je vivais en région parisienne...Overdose à Paris du contraste entre cette misère sur les trottoirs et la richesse étalée ...

J'ai mis çà aujourd'hui parce que je crois avoir entendu notre président dire que si on avait une CS , on ne pouvait pas regarder la famine en Afrique sans intervenir...Je suis d'accord...Mais sa CS , il en fait quoi en France ? Il dort dessus ?
France...Avril 2008 160627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France...Avril 2008 Empty Re: France...Avril 2008

Message  141-r Dim 20 Avr - 10:45

On se plaint souvent pour des petites choses de la vie courante, mais n'oubliont jamais qu'ils y en a qui luttent pour survivre et manger, France...Avril 2008 219502 Hélène de nous avoir montrer ce reportage très émouvant, çà fait réfléchir a beaucoup de choses!

Amitiés
141-r Wink

141-r
compte sup suite demande

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

France...Avril 2008 Empty Re: France...Avril 2008

Message  Invité Dim 20 Avr - 10:55

Ben , c'est toujours pareil ...On met et puis on se dit ...Et je fais quoi moi pour que çà change ? A part se donner bonne CS à peu de frais...Mais quand j'entends certaines déclarations de nos éminents hommes politiques... je me dis qu'ils me battent dans ce domaine là et çà me donne envie de réagir, rien de plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France...Avril 2008 Empty Re: France...Avril 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser