train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RailExpo

Aller en bas

RailExpo Empty RailExpo

Message  Invité Mer 28 Nov - 20:14

Si certains vont à RailExpo le WE prochain, ce serait sympa de nous faire partager leurs photos ou leurs impressions ...

Je me demande si le salon n'aura pas à souffrir du conflit social actuel Ceux qui souhaitaient emprunter les transports en commun, ceux que les kms d'embouteillage vont décourager, mais aussi , pas sûr que les visiteurs de la région parisienne épuisés par la semaine passée, n'aient pas envie tout simplement de rester chez eux ! Les spectacles en soirée à Paris s'annulent déjà ...Alors

Wait and see...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RailExpo Empty Re: RailExpo

Message  Invité Mer 28 Nov - 20:15

Posté par CC 6500

Moi j'y vais le dimanche 'Exclamation Plein de photos de prevu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RailExpo Empty Re: RailExpo

Message  Invité Mer 28 Nov - 20:15

Super Théo Tu nous raconteras Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RailExpo Empty Re: RailExpo

Message  Invité Mer 28 Nov - 20:16

Posté par v.marc

tu y es déjà allé Théo à Villebon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RailExpo Empty Re: RailExpo

Message  Invité Mer 28 Nov - 20:17

Posté par CC 6500

Non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RailExpo Empty Re: RailExpo

Message  Invité Mer 28 Nov - 20:18

Posté par v.marc


ben alors courage...

4 heures de tgv, une demi heure de rer, une demi heure de bus, une demi heure de queue à l'entrée, tu fais le tour de l'expo mais le dimanche les vendeurs n'ont plus rien à vendre, tu repars pour la navette en bus, une demi heure de rer, 4 heures de tgv... j'oubliais une demi heure de queue pour manger... pense à prendre des photos, si tu arrives à te faufiler au milieu des intellectuels qui s'y seront donné rendez vous... Villebon est le plus beau ramassis de "modélistes" qui n'ont jamais rien fait mais qui savent tout... comme Montluçon est la mecque des voleurs de plaques et d'objets ferroviaires, Villebon rassemble toute la nomenclatura que je déteste le plus au monde, celle des enc*****rs de mouches (quand ils les attrappent...)... sinon tu verras, si tu y arrives, il y a tous les professionnels, artisans et éditeurs... c'est sympa sinon... 'Twisted Evil'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RailExpo Empty Re: RailExpo

Message  Invité Mer 28 Nov - 20:19

Posté par CC 6500


Je voulais y aller le samedi mais j'ai quelque chose de plus important a faire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RailExpo Empty Re: RailExpo

Message  Invité Mer 28 Nov - 20:20

Citation:
v.marc a écrit:
4 heures de tgv, une demi heure de rer, une demi heure de bus, une demi heure de queue à l'entrée, tu fais le tour de l'expo mais le dimanche les vendeurs n'ont plus rien à vendre, tu repars pour la navette en bus, une demi heure de rer, 4 heures de tgv...

S'ils marchent ...


Citation:
j'oubliais une demi heure de queue pour manger... pense à prendre des photos, si tu arrives à te faufiler au milieu des intellectuels qui s'y seront donné rendez vous... Villebon est le plus beau ramassis de "modélistes" qui n'ont jamais rien fait mais qui savent tout... comme Montluçon est la mecque des voleurs de plaques et d'objets ferroviaires, Villebon rassemble toute la nomenclatura que je déteste le plus au monde, celle des enc*****rs de mouches (quand ils les attrappent...)... sinon tu verras, si tu y arrives, il y a tous les professionnels, artisans et éditeurs... c'est sympa sinon...


Tu vas voir le spectacle Marc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RailExpo Empty Re: RailExpo

Message  Invité Mer 28 Nov - 20:21

Posté par CC 6500

M'enfou du tgv du retour mais pas de celui de l'allé. et c'est pas 4 mais 3 h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RailExpo Empty Re: RailExpo

Message  Invité Mer 28 Nov - 20:22

Posté par v.marc

CC6500 a écrit:
Je voulais y aller le samedi mais j'ai quelque chose de plus important a faire
t'es amoureux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RailExpo Empty Re: RailExpo

Message  Invité Mer 28 Nov - 20:23

Posté par v.marc

hélène a écrit:
Citation:
v.marc a écrit:
4 heures de tgv, une demi heure de rer, une demi heure de bus, une demi heure de queue à l'entrée, tu fais le tour de l'expo mais le dimanche les vendeurs n'ont plus rien à vendre, tu repars pour la navette en bus, une demi heure de rer, 4 heures de tgv...

S'ils marchent ...



Citation:
j'oubliais une demi heure de queue pour manger... pense à prendre des photos, si tu arrives à te faufiler au milieu des intellectuels qui s'y seront donné rendez vous... Villebon est le plus beau ramassis de "modélistes" qui n'ont jamais rien fait mais qui savent tout... comme Montluçon est la mecque des voleurs de plaques et d'objets ferroviaires, Villebon rassemble toute la nomenclatura que je déteste le plus au monde, celle des enc*****rs de mouches (quand ils les attrappent...)... sinon tu verras, si tu y arrives, il y a tous les professionnels, artisans et éditeurs... c'est sympa sinon...



Tu vas voir le spectacle Marc ?


surprises... surprises... y aller incognito risque d'en surprendre plus d'un et d'une...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RailExpo Empty Re: RailExpo

Message  Invité Mer 28 Nov - 20:24

Posté par v.marc

CC6500 a écrit:
M'enfou du tgv du retour mais pas de celui de l'allé. et c'est pas 4 mais 3 h
tu prends le tgv de 6 h ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RailExpo Empty Re: RailExpo

Message  Invité Mer 28 Nov - 20:24

T'as raison...Les surprises, c'est toujours ce qu'il y a de mieux ... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RailExpo Empty Re: RailExpo

Message  Invité Mer 28 Nov - 20:25

Posté par CC6500

v.marc a écrit:
CC6500 a écrit:
Je voulais y aller le samedi mais j'ai quelque chose de plus important a faire

t'es amoureux ?
yes

v.marc a écrit:
CC6500 a écrit:
M'enfou du tgv du retour mais pas de celui de l'allé. et c'est pas 4 mais 3 h
tu prends le tgv de 6 h ?

a l'allé 19h30 je crois et au retour 17h20 je crois.
_________________

FIN DU TRANSFERT DU 16.11 AU 17.11.2007

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RailExpo Empty Re: RailExpo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser