train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

que font les forumistes

2 participants

Aller en bas

que font les forumistes Empty que font les forumistes

Message  voie 27 Lun 3 Mar - 15:46

bonjour,je remarque que le forum n' a pas bouger depuis 1 mois au niveau modelisme que reel
que font les forumistes aujourd 'huit ? Sleep Sleep Sleep
que font les forumistes 52072 que font les forumistes 270730 que font les forumistes 160627
voie 27
voie 27
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : routier /modelisme
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

que font les forumistes Empty Re: que font les forumistes

Message  Invité Lun 3 Mar - 15:49

Il y en a qui attendent que les autres mettent des sujets aussi que font les forumistes 981347 que font les forumistes 165273 que font les forumistes 270867

que font les forumistes 160627 aussi Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que font les forumistes Empty Re: que font les forumistes

Message  Invité Dim 23 Mar - 11:21

que font les forumistes 539605
comme Hélène... je veux bien jouer mais si on est deux à alimenter le forum, autant passer au téléphone portable pour se dire ce qu'on à se dire... Twisted Evil Rolling Eyes Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que font les forumistes Empty Re: que font les forumistes

Message  Invité Dim 23 Mar - 11:30

J'ai toujours pensé que les petits ruisseaux font les grandes rivières...Mais ceux qui ont peu d'eau à apporter ...finissent par s'assécher Neutral

Bon, vous avez de la chance, moi, j'ai horreur des portables ... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que font les forumistes Empty Re: que font les forumistes

Message  L'homme du pire caddy Dim 23 Mar - 13:33

En octobre 2006, j'ai découvert un forum (?) ferroviaire (?) ouvert en juin 2006 par deux membres d'un club de modélisme.

............................................

Le premier message aux environs du 10 septembre : "Y a personne ?" Question

...........................................

La réponse, une semaine plus tard : "Ben, non !" scratch

..........................................

C'est bien d'acheter un stade (gratuit) et de s'installer dans les tribunes... que font les forumistes 539605

C'est mieux de jouer dans le stade des autres, même mal clown , avec, pour ou contre d'autres !!! cheers


Pierre. Rolling Eyes

___________________________

L'homme du pire caddy
contributeur du site
contributeur du site

Nombre de messages : 590
Humeur : quizzante.
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

que font les forumistes Empty Re: que font les forumistes

Message  Invité Dim 23 Mar - 20:55

D'ailleurs, on a pû voir il y a peu qu'une petite équipe d'amateurs quand elle se serrait les coudes pouvait triompher d'une grosse machine au budget phénoménal...Un mois de salaire de Cissé = le budget annuel de l'équipe de foot de Carquefou que font les forumistes 981347

Euh...C'est par où la sortie ? que font les forumistes 539605 ...J'y suis déjà lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que font les forumistes Empty Re: que font les forumistes

Message  Invité Lun 24 Mar - 0:43

Le foot n'est vraiment pas ma tasse de thé mais puisqu'on a pris cette image et pour parler sérieux, j'ai juste envie de dire que j'ai autant de compétence ferroviaire qu'un cruciverbiste propulsé sur un terrain de foot et que sur un forum ferroviaire je joue comme un pied...Et c'est pourquoi je ne me permettrai pas de donner de leçon en la matière.

Mais , quand je regarde le forum, je n'ai pas vraiment l'impression de voir une équipe mais, à tour de rôle, certains jouer dans leur coin sans regarder ce qu'apportent leurs voisins, d'autres rentrer au vestiaire parce qu'ils pensent gaspiller leur talent, d'autres passer vite fait s'asseoir dans les tribunes pour voir si un but a été marqué , au point que parfois on ne sait plus si on doit être joueur, entraîneur , soigneur ou tout celà à la fois ... Non, je n'ai pas vraiment le sentiment que c'est comme çà que l'on fait une équipe...Pourtant il me semblait que, s'il y a des inconvénients à être peu nombreux parce que çà demande justement plus d'investissement de chacun , c'était aussi une chance qui permettrait d'être différents , plus riches de ce que l'autre peut donner (quand le narcissisme sévit sur tant de forums...) plus soudés, et tout çà sans se prendre la tête et dans la bonne humeur...et donnant au final envie à d'autres ayant les mêmes vues de pousser la porte...

C'est juste mon point de vue parce que, comme je l'ai dit , je n'ai de leçon à donner à personne moi qui ai si peu à y amener...Non, je fais juste remarquer qu'un forum c'est comme l'auberge espagnole , on y trouve ce qu'on y a apporté...Et comme je suis fâchée avec les comptes d'apothicaire , je crois que ce qui compte, ce n'est pas ce que chacun met dans la marmite mais ce qui en sort au final...

Puisque j'ai mélangé allègrement foot et soupe 'Rolling Eyes' (encore que le foot , c'est souvent une drôle de soupe Wink) je dirai simplement que je vais continuer à y mettre mes trois poireaux et deux carottes...mais, désolée, il ne faut pas compter sur moi pour marquer des buts... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que font les forumistes Empty Re: que font les forumistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser