train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le prix des cartes postales ferrovaires...

Aller en bas

Le prix des cartes postales ferrovaires... Empty Le prix des cartes postales ferrovaires...

Message  Invité Lun 28 Jan - 11:32

C'est juste une constatation...
On a déjà parlé du prix fou (ce n'est que mon avis) que pouvaient atteindre certains objets liés au train et à son histoire...Toute proportion de prix gardée, le même phénomène se retrouve au niveau des cartes postales. Si dans tous les domaines, certaines atteignent des prix élevés, il suffit qu'il y ait une gare, un train pour que les prix s'envolent...A croire que les ferroviphiles (ou ... phates selon le degré d'atteinte lol! ) ont une passion plus forte que d'autres pour leur hobby ...ou plus les moyens ...Le prix des cartes postales ferrovaires... 981347

J'ai mis sur ce forum le scan de quelques cartes postales de gares que j'ai de famille et dont je n'ai pas l'intention de me séparer, et en consultant un site de vente , j'en ai vu une (la gare de Champagney 1917) mise à prix à ...40€ Shocked On pourra toujours me dire qu'il y a un argus des cartes postales, que çà vaut ce qu'on veut bien y mettre, que c'est le prix d'un livre , que la rareté fait...etc...etc... Rolling Eyes et tant mieux pour le vendeur...Mais je veux simplement souligner que la même carte du village sans gare est autour de 15€...


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 19:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des cartes postales ferrovaires... Empty Re: Le prix des cartes postales ferrovaires...

Message  L'homme du pire caddy Lun 28 Jan - 17:46

Les grands esprits se rencontrent... 8)

Les deux vieux radotent encore... Rolling Eyes

J'ai justement tenté d'envoyer un message où on parle de cartes postales anciennes cette nuit, mais...rupture de connexion et pas de sauvegarde !!! Embarassed

Promis, on en reparle bientôt... Le prix des cartes postales ferrovaires... 854661


Pierre. Wink

____________________________

L'homme du pire caddy
contributeur du site
contributeur du site

Nombre de messages : 590
Humeur : quizzante.
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des cartes postales ferrovaires... Empty Re: Le prix des cartes postales ferrovaires...

Message  Invité Lun 28 Jan - 18:23

On va dire "les grands esprits se rencontrent...ici ! " Le prix des cartes postales ferrovaires... 790274 Laughing Wink

Si tu as des pbls de connexion, tu devrais préparer ton message avant et faire un copié/collé en ligne, çà t'éviterait de tout perdre ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des cartes postales ferrovaires... Empty Re: Le prix des cartes postales ferrovaires...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser