train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les prochains sur la liste ?

Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Les prochains sur la liste ?

Message  Invité Mar 7 Oct - 19:26

la moitié des espèces de mammifères est en déclin et probablement un tiers est menacée d'extinction, selon la "liste rouge" des espèces menacées publiée lundi par l'Union mondiale pour la nature (UICN).

cf article et vidéo
ici

Il paraît que la conn..rie , elle, se porte bien ... Les prochains sur la liste ? 160627 Les prochains sur la liste ? 52072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty re les prochains

Message  Invité Mar 7 Oct - 19:58

bonsoir Helene
sans doute pas l'homme qui porte toute la responsabilité de ce désastre (annoncé)

mais que faire vu que les grands ont encore besoin d'expansion ,ça peut se comprendre quand ils partent de
tres bas .

j'ai bien peur que ce soit foutu ! et puis nous sommes beaucoup trop nombreux sur terre ;il nous faudrait deux
planètes supplementaires ,on ne peut que subire je ne vois pas comment nous pouvons réagir . amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  Invité Mar 7 Oct - 20:02

Bonsoir,

Non, bien sûr qu'il n' y a pas que l'homme, il y a l'évolution de la vie et des espèces mais...
Je ne crois pas que ce soit un pbl de nombres mais de partage...Et de bon sens...Et comme je suis optimiste , je veux croire que le bon sens qui nous manque, les évènements nous le donneront avant qu'il ne soit trop tard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  rail cassé Mar 7 Oct - 20:28

Salut à vous, je pense que l'homme est responsable de ces extinction d'espèces. De plus l'homme s'auto détruit, c'est juste le temps qui passe pour son extinction qui est bien plus longue que pour les annimaux qu'il se permet de détruire.
Pourtant, si l'homme était apparu sans le cromosome " je veux le pouvoir sur tout, et j'écrase tout ", la répartition de l'existance ne serait pas un vainc mot.

Mais la ce sujet me fait bouillir la caftière ( au sans propre ), alors à tout de suite.
rail cassé
rail cassé
contributeur du site
contributeur du site

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 52
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : cheminot Montagne Ski
Humeur : Très zen, mais faut pas réveiller le lion.
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  Invité Mar 7 Oct - 20:39

rail cassé a écrit:Salut à vous, je pense que l'homme est responsable de ces extinction d'espèces. De plus l'homme s'auto détruit, c'est juste le temps qui passe pour son extinction qui est bien plus longue que pour les annimaux qu'il se permet de détruire.
Pourtant, si l'homme était apparu sans le cromosome " je veux le pouvoir sur tout, et j'écrase tout ", la répartition de l'existance ne serait pas un vainc mot.

Mais la ce sujet me fait bouillir la caftière ( au sans propre ), alors à tout de suite.


J'ai voulu juste mettre une information, surtout pas un sujet pour "faire bouillir la cafetière" Wink , pas envie de çà non plus en ce moment ...Certains peuples n'ont jamais eu le chromosome dont tu parles, cf les indiens...C'est pour celà qu'ils ont été exterminés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  rail cassé Mar 7 Oct - 20:56

Tout à fait OK avec toi, je preciserais juste que je parlais de l' homme soit disant " civilisé " qui se permet tout, même le droit de vie ou de mort sur d'autres hommes ou êtres vivants.

Moi je trouve que ton information est un véritable sujet intéressant, notament en ce moment où la société que nous connaisons à prouvé ses limites. Et c'est en débattant et en parlant de ce genre de sujet que le monde changera.

je ne me vente pas d'être humaniste, loint de là, mais ma concience m'interdit de laisser perdurer " l'injustice chronique et organisée " que nos sociétés modernes approuvent.
rail cassé
rail cassé
contributeur du site
contributeur du site

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 52
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : cheminot Montagne Ski
Humeur : Très zen, mais faut pas réveiller le lion.
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  Invité Mar 7 Oct - 21:50

Je ne crois pas que les hommes soient capables de changer de leur plein gré alors qu'ils vont tout droit dans le mur ...Je crois juste que la vie, l'effondrement d'un certain mode de vie plutôt qui , à mon avis vient juste de commencer, peut être une chance pour la planète et seul les y obliger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  rail cassé Mar 7 Oct - 21:59

Ce qui me fais peur, le monde changera, c'est innéductable, mais toujours aux profits d'un plus fort qui opprimera le plus faible. C'est le propre de l'homme.
Et c'est ainsi qu'ils se comporteront dans la nuit des temps. A moins qu'un instruit plus intéligeant ( ??? ou pas ) se fera un malin plaisir d'appuyer sur le fameux bouton. Ca c'est la version humaine de la fin de cette tomperie qu'est l'homme, et l'autre version, c'est la nature terrestre ou bien extraterrestre qui y mettra fin comme pour les dinausores, enfin, encore une croyance humaine.

Bon, je dérive ou délire, mais je n'arrive pas ( ou plus ) à cacher ma colère envers la connerie humaine.
rail cassé
rail cassé
contributeur du site
contributeur du site

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 52
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : cheminot Montagne Ski
Humeur : Très zen, mais faut pas réveiller le lion.
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  Invité Mar 7 Oct - 22:05

Si çà peut te soulager difficile de délirer plus que moi Wink Oui l'exploitation bien sûr toujours...Sinon, je n'ai pas de réponse, juste l'espérance, l'idée un peu folle que l'homme, si on croit en lui, peut aussi être capable du meilleur, alors pourquoi pas ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  rail cassé Mar 7 Oct - 22:33

Je crois aussi en l'homme, tant que j'aurai la force de pratiquer le " dent pour dent" et le "euil pour euil ".
Le monde annimal est tout aussi cruel que nous, c'est juste une histoire de prédation, l'annimal quand il a faim, il bouffe direct le plus faible. Les hommes eux, passent par tout un tas de subterfuges pour se bouffer entre eux, cela leur donne bonne concience, la démocratie par exemple, un truc ou tous le monde décide ensemble
( normalement ) de comment on va se bouffer entre nous. Alors que cela devrait être " comment tous ensemble pouvons nous nous aider à vivre ".

C'est un peu " du vandhame " ce que je raconte, JC sort de mon corp Les prochains sur la liste ? 618509

Vive le délire intélectuel.
rail cassé
rail cassé
contributeur du site
contributeur du site

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 52
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : cheminot Montagne Ski
Humeur : Très zen, mais faut pas réveiller le lion.
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  Invité Mar 7 Oct - 22:36

Oh non vandhame, c'est plus profond lol! Les prochains sur la liste ? 160627 Les prochains sur la liste ? 618509 Les prochains sur la liste ? 618509

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  rail cassé Mar 7 Oct - 22:41

T'as encore pas tout vu ou entendu.
Si tu le veux, je peux t'expliquer pourquoi l'homme en est là aujourd'hui. Et cela depuis l'homme des cavernes. affraid
rail cassé
rail cassé
contributeur du site
contributeur du site

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 52
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : cheminot Montagne Ski
Humeur : Très zen, mais faut pas réveiller le lion.
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  Invité Mar 7 Oct - 22:45

Tant que tu ne racontes pas depuis Adam et Eve...parce qu'on voit à qui çà va encore être la faute tout çà... Les prochains sur la liste ? 618509

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  rail cassé Mar 7 Oct - 22:50

Je pensai à l'instant à la même chose, mais à la pomme en plus, et là c'est l'histoire d'adam et eve qui ont bu du
" champomy ". Voila le pourquoi du comment de tout ce que l'on vie de nos jours. Les prochains sur la liste ? 618509
rail cassé
rail cassé
contributeur du site
contributeur du site

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 52
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : cheminot Montagne Ski
Humeur : Très zen, mais faut pas réveiller le lion.
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  Invité Mar 7 Oct - 22:57

Ah , je comprends mieux certains effets du champomy sur le forum lol! Les prochains sur la liste ? 160627 Les prochains sur la liste ? 618509

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  rail cassé Mar 7 Oct - 23:02

A par tout cela, et si l'annimal reprenait le dessus sur l'homme, se serai rigolo.
rail cassé
rail cassé
contributeur du site
contributeur du site

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 52
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : cheminot Montagne Ski
Humeur : Très zen, mais faut pas réveiller le lion.
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  Invité Mar 7 Oct - 23:04

Ben ,on ne l'a jamais dépassé, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  rail cassé Mar 7 Oct - 23:11

Si, dans la connerie. Et uniquement là.
rail cassé
rail cassé
contributeur du site
contributeur du site

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 52
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : cheminot Montagne Ski
Humeur : Très zen, mais faut pas réveiller le lion.
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  Invité Mar 7 Oct - 23:16

Tu vois, on a fait le tour du sujet puisque je parlais de la connerie dans le 1er post Laughing Et d'ailleurs je vais regagner ma tanière...Parce que , à part pour les délires moi aussi (ben, je ne suis qu'une humaine...) c'est pas la grande forme ce soir...
By Rail cassé A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  rail cassé Mar 7 Oct - 23:24

Tu l'as cherché, tu vas avoir le droit à l'histoire de l'homme. Les prochains sur la liste ? 512157 Les prochains sur la liste ? 618509


Au temps des cvernes, l'homme, annimal comme un autre avait pour voisin une meute de loup et un ours dans la caverne d'a côté. Tout les jours, pour éviter de se faire bouffer courait, courait toujours plus vite.

Puis un jour, il trébucha, le loup failli le bouffer, et l'homme ( au cerveau peu réactif ) s'apperçu qu'il avait des mains, et qu'il pouvait s'enservir pour prendre quelque chose.
Coup de bol pour lui, il y avait un baton qui lui tomba sous la main, le saisi et assoma le loup.
Depuis ce jour, l'homme se senti plus fort que les annimaux car ses mains lui permettait de se servir du baton comme une arme.
Puis il s'apperçu qu'il pouvait s'en servir aussi contre les autres hommes.
la moralité, l'homme est ce qu'il est parce qu'il a des mains. ( rien n'à voir avec la cervelle ).

Je sens que tu vas me parler du singe qui lui a aussi des mains. La différence entre l'homme et le singe, c'est que le singe à su rester à sa place, et qu'il n'a pas eu la chance de trouver un baton au bon moment, et s'est fait bouffer par le loup. Les prochains sur la liste ? 160627
rail cassé
rail cassé
contributeur du site
contributeur du site

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 52
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : cheminot Montagne Ski
Humeur : Très zen, mais faut pas réveiller le lion.
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  rail cassé Mar 7 Oct - 23:25

bonne soirée.
rail cassé
rail cassé
contributeur du site
contributeur du site

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 52
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : cheminot Montagne Ski
Humeur : Très zen, mais faut pas réveiller le lion.
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  Invité Mer 8 Oct - 7:38

Sortie de ma tanière...Jolie histoire mais elle oublie une autre arme que possède l'homme , la parole et forcement son contraire le silence...Qui peut donner le meilleur et le pire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  rail cassé Mer 8 Oct - 20:30

Salut, quoi que à cette époque la parole de l'homme devait se résumer à pas grand chose. euh! heu! ha ha ha! Les prochains sur la liste ? 618509
rail cassé
rail cassé
contributeur du site
contributeur du site

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 52
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : cheminot Montagne Ski
Humeur : Très zen, mais faut pas réveiller le lion.
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  Invité Mer 8 Oct - 20:35

Euh...Pour certains, je crois que c'est toujours pareil... Les prochains sur la liste ? 539605 Ah si une différence...Maintenant c'est e e ! a a !
Les prochains sur la liste ? 160627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  rail cassé Mer 8 Oct - 20:50

Les prochains sur la liste ? 618509 Les prochains sur la liste ? 618509 Les prochains sur la liste ? 618509 Les prochains sur la liste ? 618509
Ils grognent, râlent et rouspètent.
rail cassé
rail cassé
contributeur du site
contributeur du site

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 52
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : cheminot Montagne Ski
Humeur : Très zen, mais faut pas réveiller le lion.
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains sur la liste ? Empty Re: Les prochains sur la liste ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser