train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vivement le tournoi des six nations !

Aller en bas

Vivement le tournoi des six nations ! Empty Vivement le tournoi des six nations !

Message  Invité Jeu 29 Nov - 15:59

Tout est dans le titre 'lol!' C'est juste pour rire...et parce que, si j'aime bien le rugby, je suis contente que la coupe du monde se termine ...La grande sauce marketing appliquée au rugby me fatigue ...et le jeu au pied des français aussi ...('Rolling Eyes'

Par contre, j'aurais dû aller parier chez les bookmakers anglais, j'aurais gagné de l' argent Avant le début de la coupe du monde , j'avais parié que l'Afrique du Sud la gagnerait ... 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement le tournoi des six nations ! Empty Re: Vivement le tournoi des six nations !

Message  Invité Jeu 29 Nov - 16:01

Post de 141-R

Tu avais vu clair Hélène, l'Afrique du Sud à gagné pour la seconde fois et ce qui est dommage dans tous cela c'est qu'il à toujours ce marketing et c'est vrai ce que tu dis c'est assez lassant, regrettable pour toi que tu n'as pas gagné le gros lot chez les bookmakers, tu aurais été la superstar de ce forum 'lol!'

Amitiés
141-r (alias JC)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement le tournoi des six nations ! Empty Re: Vivement le tournoi des six nations !

Message  Invité Jeu 29 Nov - 16:02

Oui 'Vivement le tournoi des six nations ! 618509' Et on aurait tous 'Vivement le tournoi des six nations ! 165273') .j'Vivement le tournoi des six nations ! 270867'..Tant pis...Il faudra m'accepter seulement avec mes rêves 'lol!'et....j'Vivement le tournoi des six nations ! 394159' C'est dans mes moyens... Vivement le tournoi des six nations ! 618509

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement le tournoi des six nations ! Empty Re: Vivement le tournoi des six nations !

Message  Invité Jeu 29 Nov - 16:03

A moins que je ne m'installe comme voyante " Mme Hélène vous prédit votre avenir " C'est porteur çà , pour faire fortune ...et c'est peut-être dans mes compétences Vivement le tournoi des six nations ! 981347 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement le tournoi des six nations ! Empty Re: Vivement le tournoi des six nations !

Message  Invité Jeu 29 Nov - 16:03

Post de 141-R

Vivement le tournoi des six nations ! 981347 Oui mais bon est ce bien résonnable de savoir notre avenir! il y a beaucoup de charlatan, je crois qu'il faut accepté le temps présent, malgré que c'est pas toujours facile, tu trouves pas Hélène! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement le tournoi des six nations ! Empty Re: Vivement le tournoi des six nations !

Message  Invité Jeu 29 Nov - 16:04

Je suis bien d'accord, c'était juste une blague 'Laughing' Pas la peine de perdre du temps avec le passé, on ne peut rien y changer, et l'avenir , dieu seul sait...Vivons le présent ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement le tournoi des six nations ! Empty Re: Vivement le tournoi des six nations !

Message  Invité Jeu 29 Nov - 16:05

Post de 141-R

Je le savais bien que tu disais une blague Hélène, 'Laughing' en tous cas je suis tout à fait d'accord avec toi.
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement le tournoi des six nations ! Empty Re: Vivement le tournoi des six nations !

Message  Invité Jeu 29 Nov - 16:05

En plus , Mme Hélène et un perroquet...C'est tout à fait l'ambiance lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement le tournoi des six nations ! Empty Re: Vivement le tournoi des six nations !

Message  Invité Jeu 29 Nov - 16:06

Post de 141-R


Vous êtes un très bon perroquet madame Hélène, restez parmi nous, vous envolez pas!
Vivement le tournoi des six nations ! 160627 Vivement le tournoi des six nations ! 618509

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement le tournoi des six nations ! Empty Re: Vivement le tournoi des six nations !

Message  Invité Jeu 29 Nov - 16:06

Vivement le tournoi des six nations ! 981347 Oui, j'espère bien Vivement le tournoi des six nations ! 165273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement le tournoi des six nations ! Empty Re: Vivement le tournoi des six nations !

Message  Invité Jeu 29 Nov - 16:07

Post de 141-R

Ah oui je le confirme Hélène lol!

--------------------------

FIN DU TRANSFERT DU 21.10.2007

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement le tournoi des six nations ! Empty Re: Vivement le tournoi des six nations !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser