train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ?

Aller en bas

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? Empty Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ?

Message  Invité Jeu 29 Nov - 15:13

Voici ce qui vient d'arriver dans une expo qui n'aurait dû être bercée que par le doux chant des oiseaux Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? 539605

Un canari tué par jalousie

Un éleveur de canaris de concours, domicilié dans le Nord, semble avoir été victime d'un acte de jalousie. Lors d'un concours, à Arques, en septembre, il a été prévenu par les organisateurs qu' un de ses oiseaux était décédé. Pris de soupçon, il a fait autopsier l'animal par un vétérinaire qui a découvert que le canari était mort après qu'on lui ait enfoncé un clou de plus de deux centimètres dans son bec. L'animal avait une valeur d'environ 800 euros. L'éleveur ,champion de France chaque année depuis trois ans, pense être victime de la jalousie de ses concurrents. Il a décidé de porter plainte, sans illusion sur la suite donnée par la police qui a d'autres... chats à fouetter... Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? 981347

Pour avoir trés brièvement cotoyé les expositions canines...çà me rappelle la charmante mentalité de certains exposants entre eux

Ah, c'est plus reposant de faire du train..Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? 981347 lol!

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? 160627 Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? 618509 Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? 618509

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? Empty Re: Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ?

Message  Invité Jeu 29 Nov - 15:15

Post de L'H. du pire caddy

hélène a écrit:
Pour avoir trés brièvement cotoyé les expositions canines...çà me rappelle la charmante mentalité de certains exposants entre eux

Une dent contre les expositions canines... 'Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? 539605'


Pierre. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? Empty Re: Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ?

Message  Invité Jeu 29 Nov - 15:15

Tous des cabots... 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? Empty Re: Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ?

Message  Invité Jeu 29 Nov - 15:17

Post de L'H. du pire caddy

toujours à se faire des niches... Rolling Eyes

Pierre Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? 539605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? Empty Re: Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ?

Message  Invité Jeu 29 Nov - 15:19

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? 539605

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? 081611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? Empty Re: Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ?

Message  Invité Jeu 29 Nov - 15:21

Post de lH. du pire caddy

Tu sais quand j'ai découvert ton image ??? 'Twisted Evil''Twisted Evil'
Vendredi vers 18H20, quand j'étais chez ma mère (83 ans) :
elle était dans la pièce à côté et elle criait pour encourager les candidats...et parfois pour leur souffler les réponses !!! 'Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? 539605'

T'as pas honte !!! 'Embarassed'

Pierre. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? Empty Re: Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ?

Message  Invité Jeu 29 Nov - 15:22

Je n'ai pas honte 'Embarassed' ...parce que ce n'est que de l'humour ... rien d'autre ...'Laughing'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? Empty Re: Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ?

Message  Invité Jeu 29 Nov - 15:24

Post de l'H. du pire caddy


hélène a écrit:
Je n'ai pas honte ...

Ah, zut, j'ai raté !!! 'Rolling Eyes'

Tu sais, la honte, ça fait partie de ces trucs...comment ça s'appelle encore...Ah oui, les sentiments !!!...qui font ces fameux 3% censés nous différencier des ourangs-outans... Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? 539605

Pierre Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? 512157

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? Empty Re: Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ?

Message  Invité Jeu 29 Nov - 15:24

Tu sais, je pense au film "gorilles dans la brume " de Dian Fossey et au regard des gorilles justement , notamment avec elle... et je me demande parfois si ces fameux 3% ne sont pas juste...une invention d'humain lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? Empty Re: Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ?

Message  Invité Jeu 29 Nov - 15:26

Post de L'H. du pire caddy

J'ai beaucoup hésité avant de rédiger mon précédent message... 'Rolling Eyes'

Dur dur de combler ces 3% de façon vraisemblable... 'Twisted Evil'

La honte chez l'ourang-outan, c'est juste pour nous...singer !!! 'Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? 981347'

Pierre siffleur. Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? 539605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? Empty Re: Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ?

Message  Invité Jeu 29 Nov - 15:28

Un quizz sur ce que cachent les 3 % ? '8)''Laughing'

Allez, je propose ma réponse ...La notion du bien et du mal ? (certains oseraient parler de morale ... 'Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? 981347')

Pfffff...Après psy ... philosophe, çà épuise 'Twisted Evil'..Je crois que je vais laisser répondre mon chien 'Rolling Eyes'
Zut...Il me dit que pour les réponses de cabot, je suis meilleure que lui 'Twisted Evil''Shocked'



Puisque j'en ai parlé 'Wink..C'est en anglais mais il y a photos et vidéo ...

http://www.gorillafund.org/dian_fossey/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? Empty Re: Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ?

Message  Invité Jeu 29 Nov - 15:29

Post de l'H. du pire caddy

Quand il te voit aux abois, pas de raison qu'il se fatigue... Rolling Eyes

Pierre Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? 539605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? Empty Re: Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ?

Message  Invité Jeu 29 Nov - 15:30

Je suis encore pleine de ...mordant ('8)'
_________________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? Empty Re: Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ?

Message  Invité Jeu 29 Nov - 15:31

Post de l'H. du pire caddy

Incisive alors qu'il a mol air ??? Rolling Eyes

Pierre Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? 539605

---------------------------

FIN DU TRANSFERT DU 08.11 AU 14.11.2007

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ? Empty Re: Où la jalousie va-t-elle se ... nicher ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser