train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Appel aux "vieux" du forum...

Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Appel aux "vieux" du forum...

Message  Invité Lun 9 Juin - 11:20

Ben oui, avec l'âge on évoque des souvenirs et on perd aussi la mémoire Appel aux "vieux" du forum... 981347 , mais peut-être que certains moins que d'autres...Et vous savez ce que c'est, quand un truc ne revient pas, même si c'est sans importance, çà agace, on l'a sur le bout de la langue...et non, rien à faire Rolling Eyes ... Je n'ai jamais eu une culture musicale anglo-saxonne mais toujours aimé quelques titres ici ou là ...mais il y avait une super émission que je regardais au début des années 80 je crois, çà passait tard le soir...Ce genre d'émissions de qualité qui n'existent plus à la télé (non, pas Bonne nuit les petits 'Evil or Very Mad' ) et qui, avec un style et un esprit différent (et des présentateurs pas "delarusés ou arthurisés"...) permettaient de découvrir d'autres choses...Je pense par exemple à Culture Pub...et à celle là et je n'arrive ni à retrouver le nom, ni les présentateurs ni la chaîne...tout ce dont je me souviens c'est que çà passait en 2ème partie de soirée et que le générique c'était "sex machine"...Alors si un vétéran peut m'enlever cette épine qui m'agace ... Laughing

En parlant de présentateurs...J'ai eu un choc l'autre jour en revoyant un extrait du journal d'Yves Mourousi...Il m'a paru soudain extraordinairement "libre" et vivant, ce qui à l'époque ne m'avait pas frappé ...Mais quand on compare avec les bonnets de nuit d'aujourd'hui...Dieu que notre télé est triste, faussement décoincée , friquée, formatisée , servile et auto-censurée...Reflet de notre société...Prions pour qu'on n'arrive jamais à faire passer internet à la même moulinette...
M'fin, ce n'est que mon avis... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Re: Appel aux "vieux" du forum...

Message  L'homme du pire caddy Lun 9 Juin - 12:42

Hélène a écrit:Ben oui, avec l'âge on évoque des souvenirs et on perd aussi la mémoire Appel aux "vieux" du forum... 981347 ,...
Alors si un vétéran peut m'enlever cette épine qui m'agace ... Laughing

Les "vieux" n'avaient pas tous la télé... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En radio, il y avait le Pop Club de José Arthur en fin soirée sur France-Inter...mais pas captable sur Mars !!! study

J'ai toujours mis, avant Internet, la radio en bruit de fond : je n'ai jamais retenu le titre d'une chanson... scratch


Pierre. Wink

_________________________________

L'homme du pire caddy
contributeur du site
contributeur du site

Nombre de messages : 590
Humeur : quizzante.
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Re: Appel aux "vieux" du forum...

Message  Invité Lun 9 Juin - 12:44

Oui mais à l'époque , à la différence de maintenant, j'écoutais très peu la radio et regardais plus la télévision...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Re: Appel aux "vieux" du forum...

Message  L'homme du pire caddy Lun 9 Juin - 12:55

Hélène a écrit:Oui mais à l'époque , à la différence de maintenant, j'écoutais très peu la radio et regardais plus la télévision...

Rechercher les programmes dans des vieux magazines...chez des très vieux dentistes !!! Rolling Eyes

Pas d'idée du jour, semaine ?, week-end ? scratch

Il doit y avoir un (des) forum pour téléphages "rétro", non ??? study


Pierre. Wink

______________________________________________

L'homme du pire caddy
contributeur du site
contributeur du site

Nombre de messages : 590
Humeur : quizzante.
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Re: Appel aux "vieux" du forum...

Message  Invité Lun 9 Juin - 14:13

Merci Pierre, tu m'as donné l'idée de faire une recherche même avec si peu d'éléments en n'ayant que le titre "sex machine" et j'ai trouvé , tout bêtement les "enfants du rock" dont la 2ème partie était "sex machine" , le tout sur Antenne2 Pffffff...Pas bon les rhumatismes du cerveau...

http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=207

Drôle je parlais de présentateurs télé...Je me moque éperdument que PPDA soit viré du journal de la Une , pas de souci financier pour lui ni d'emploi à retrouver et tout celà est juste un remaniement politique à la tête des médias...Mais si c'est vrai qu'il l'a appris hier par un texto de la chaîne alors qu'il devait déjeuner aujourd'hui avec son patron... Quelle élégance du geste...Lâcheté quand tu nous tiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Re: Appel aux "vieux" du forum...

Message  Invité Lun 9 Juin - 21:27

ben alors, tu avais les enfants du rock, puis après tu a eu rapido (de caunes), puis taratata (nagui était bien mieux quue de caunes au féminin)... pour remonter le temps tu avais sur inter les deux meilleures émissions radios de tous les temps, loup garou et feed back... qui se suivaient de 20 h oo à 22 h... toute une époque, j'vous dis pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Re: Appel aux "vieux" du forum...

Message  Invité Lun 9 Juin - 21:56

Oui! mais avant je n'écoutais pas trop la radio et après j'ai décroché aussi de la télé ...Alors ma seule culture musicale anglo-saxonne ce sont les enfants du rock et...les sorties en boîte... Laughing mais là c'était plutôt la culture...disco Appel aux "vieux" du forum... 618509

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Re: Appel aux "vieux" du forum...

Message  Invité Lun 9 Juin - 22:18

Hélène a écrit: et...les sorties en boîte... Laughing mais là c'était plutôt la culture...disco Appel aux "vieux" du forum... 618509

beurkk ; moi c'était plutot les stones, les floyd, springsteen, u2, thin lizzy, blue oyster cult, kansas, ufo, bijou, starshooter, téléphone, et bien sur the clash... puis après nirvana, placebo, cure, texas, cranberries... mais jamais travolta et les paillettes... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Re: Appel aux "vieux" du forum...

Message  Invité Lun 9 Juin - 22:20

Mais moi non plus Appel aux "vieux" du forum... 618509 Quoique les Bee Gees 'Appel aux "vieux" du forum... 160627' 'Laughing' Je disais juste que c'était ce qui passait en boite...Heureusement il y avait Bob Marley quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Re: Appel aux "vieux" du forum...

Message  Invité Lun 9 Juin - 22:22

rastafari ! yeah girl... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Re: Appel aux "vieux" du forum...

Message  Invité Lun 9 Juin - 22:23

même que je l'ai vu en 1978 en concert à Ibiza.. (j'y ai habité deux ans...) y avait tellement de fumée dans le stade, man, que je n'ai jamais vu la scène !!! Appel aux "vieux" du forum... 539605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Re: Appel aux "vieux" du forum...

Message  Invité Lun 9 Juin - 22:25

No woman no cry... Laughing Fumée de quoi ? Appel aux "vieux" du forum... 160627 Appel aux "vieux" du forum... 790274

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Re: Appel aux "vieux" du forum...

Message  Invité Lun 9 Juin - 22:26

de tout ce qui pouvait surement se fumer à l'époque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Re: Appel aux "vieux" du forum...

Message  Invité Lun 9 Juin - 22:27

C'était bien ce à quoi je pensais Twisted Evil A part la moquette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Re: Appel aux "vieux" du forum...

Message  Invité Lun 9 Juin - 22:30

t'as déjà vu un concert ou les gentils spectateurs arrivent avec des chamalows et des carambars ? pas moi, ... même pas sur un concert de chatal goyave ou annie cordy... pour te dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Re: Appel aux "vieux" du forum...

Message  Invité Lun 9 Juin - 22:33

Shocked Ben si plein, chanson française d'accord et non, pas Chantal Goya Appel aux "vieux" du forum... 618509 Et même à Marseille au pharo Laughing On n'a jamais dû avoir les mêms voisins de concert... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Re: Appel aux "vieux" du forum...

Message  Invité Lun 9 Juin - 22:41

Et puis il y a des spectacles où ce n'est pas nécessaire...Je me souviens d'un Goldman à Clermont-Fd, les minettes n'avaient pas besoin de se doper à quoi que ce soit pour être au nirvana... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Re: Appel aux "vieux" du forum...

Message  Invité Lun 9 Juin - 23:12

Et honnêtement ensuite côté anglo-saxon pour moi avec Bob Marley, çà s'est limité à dire Straits et...Sting bien sûr ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux "vieux" du forum... Empty Re: Appel aux "vieux" du forum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser