train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Wagons locomotives à nettoyer

2 participants

Aller en bas

Wagons locomotives à nettoyer Empty Wagons locomotives à nettoyer

Message  Gugus59 Sam 7 Nov - 15:45

Bonjour à tout le monde voilà je me présente j'ai 14 ans j'habite dans le nord et depuis 4 ans je fais du train miniature à l'echelle H0.
Le père de ma bouchère (que nous connaissons très bien) est décédé en 1999, j'ai récupéré la semaine dernière tout ce qu'il avait (en train); j'ai eu plus de 100 wagons et une 20ene de locomotives. Les locomotives ne roulent plus mais aprés un bon nettoyage on entend le moteur tourner. Pour les wagons ils sont sale ainsi que les batiments.
Je voudrais savoir si vous avez des métodes pour tout bien nettoyer, et pour les batiments on voit des coulures de colle peut-on les enlever...

Merci d'avance.
Cordialement Gugus59
Gugus59
Gugus59
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wagons locomotives à nettoyer Empty Re: Wagons locomotives à nettoyer

Message  diesel41 Sam 20 Mar - 0:53

Salut
Pour le nettoyage des batiment et des wagons si il sont tres sale, pas beaucoup de solution sinon de laver avec une eau savoneuse bien rincer et essuyer avec un chiffon.
Pour les loco nettoyer les roues avec une gomme ou un stylo fibre de verre, et les carrosserie avec un peinceau pour enlever la poussiere (le moyen aussi pour les wagons et batiments si il sont juste poussiereux)
Pour les trace de colle malheureusement pas de solution si ce n'est de les camouffler avec de la peinture ou un patine eventuellement des flocages suivant ou elle sont placé
A+
Stef
diesel41
diesel41
cheminot
cheminot

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : Souday 41170
Emploi/loisirs : retraité de la marine/trains electriques
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser