train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une couverture pour Hélène et Olivier ???

Aller en bas

Une couverture pour Hélène et Olivier ??? Empty Une couverture pour Hélène et Olivier ???

Message  Invité Jeu 29 Nov - 18:24

Post de l'H. du pire caddy

Ben oui, une couverture pour Hélène et Olivier... Shocked Shocked Shocked

Enfin, c'est la vision que j'ai eu !!! Shocked Shocked Shocked

Bon, c'était une vision... Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 539605

On verra si ça se confirme... Neutral

Pierre, ni extra ni lucide, mais parfois extra-lucide. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une couverture pour Hélène et Olivier ??? Empty Re: Une couverture pour Hélène et Olivier ???

Message  Invité Jeu 29 Nov - 18:26

Shocked Question Question

Voyante mais (il ne faut pas le dire...Je perdrais ma clientèle 'Embarassed') pas extra-lucide pour deux sous ...Alors 'Question'Je te passe mon perroquet , je crois que tu t'en occuperas bien ...en extra Very Happy Wink

Je me passe trés bien de couverture (dans tous les sens du terme 'Wink' ) et en plus, c'est tellement plus facile ...dans le désert qu'en montagne ...'Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 618509' Quant à Olivier, tant que je serai là, il n'aura pas ce souci ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une couverture pour Hélène et Olivier ??? Empty Re: Une couverture pour Hélène et Olivier ???

Message  Invité Jeu 29 Nov - 18:27

Post de l'H. du pire caddy

Mais non, mais non, tu crois que je te parle de couverture...alors que je te parle de couverture !!! Idea

Une couverture, quoi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pierre Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une couverture pour Hélène et Olivier ??? Empty Re: Une couverture pour Hélène et Olivier ???

Message  Invité Jeu 29 Nov - 18:28

'Idea' Tu sais le temps que la lumière pénètre dans ma grotte ...surtout le Lundi matin Twisted Evil Moi c'est Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 270730

Une couverture ...sur une grotte Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 981347 Je me rapproche peut-être Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une couverture pour Hélène et Olivier ??? Empty Re: Une couverture pour Hélène et Olivier ???

Message  Invité Jeu 29 Nov - 18:29

Post de l'H. du pire caddy

Non, la couverture que j'ai entrevue n'était pas grottesque !!! Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 981347 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une couverture pour Hélène et Olivier ??? Empty Re: Une couverture pour Hélène et Olivier ???

Message  Invité Jeu 29 Nov - 18:29

Je l'espère ...pour eux ... Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 981347

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une couverture pour Hélène et Olivier ??? Empty Re: Une couverture pour Hélène et Olivier ???

Message  Invité Jeu 29 Nov - 18:30

Post de l'H. du pire caddy

Cette couverture est intéressante à plus d'un titre... Rolling Eyes

Enfin, surtout un !!! Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 539605

-----------------------------------------------

FIN DU TRANSFERT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une couverture pour Hélène et Olivier ??? Empty Re: Une couverture pour Hélène et Olivier ???

Message  Invité Ven 30 Nov - 17:00

Alors cette couverture ?...Elle se ....tricote ? Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 981347

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une couverture pour Hélène et Olivier ??? Empty Re: Une couverture pour Hélène et Olivier ???

Message  L'homme du pire caddy Ven 30 Nov - 22:05

Hélène a écrit:Alors cette couverture ?...Elle se ....tricote ? Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 981347

De fil en aiguille...,et laine !!! Rolling Eyes


Pierre siffleur. Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 539605

___________________________________________________

L'homme du pire caddy
contributeur du site
contributeur du site

Nombre de messages : 590
Humeur : quizzante.
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une couverture pour Hélène et Olivier ??? Empty Re: Une couverture pour Hélène et Olivier ???

Message  Invité Ven 30 Nov - 23:01

Laughing ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une couverture pour Hélène et Olivier ??? Empty Re: Une couverture pour Hélène et Olivier ???

Message  L'homme du pire caddy Sam 1 Déc - 4:40

Debout tout le monde, elle est arrivée aujourd'hui !!! affraid
Qui ? Quoi ? Ben, elle !!! La couverture pour Hélène et Olivier !!! cheers

Où ? Chez votre marchand de journaux !!! La couverture de RMF 509 : celle qui annonce le réseau du mois : La bergerie dans les Alpes.

Annoncée en primeur sur le forum de Théo... Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 539605

Une semaine (au moins) avant le site...RMF... Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 539605 Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 539605 Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 539605

Bon, j'y cours !!!


Pierre. Wink

___________________________________

L'homme du pire caddy
contributeur du site
contributeur du site

Nombre de messages : 590
Humeur : quizzante.
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une couverture pour Hélène et Olivier ??? Empty Re: Une couverture pour Hélène et Olivier ???

Message  Invité Sam 1 Déc - 9:34

Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 204726 Super Pierre Grâce à toi le forum va devenir le roi du scoop 8) Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 219502 pour l'info en primeur On va aller l'acheter celle-là Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une couverture pour Hélène et Olivier ??? Empty Re: Une couverture pour Hélène et Olivier ???

Message  Invité Lun 3 Déc - 17:27

L'homme du pire caddy a écrit:Debout tout le monde, elle est arrivée aujourd'hui !!! affraid
Qui ? Quoi ? Ben, elle !!! La couverture pour Hélène et Olivier !!! cheers

Où ? Chez votre marchand de journaux !!! La couverture de RMF 509 : celle qui annonce le réseau du mois : La bergerie dans les Alpes.

Annoncée en primeur sur le forum de Théo... Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 539605

Une semaine (au moins) avant le site...RMF... Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 539605 Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 539605 Une couverture pour Hélène et Olivier ??? 539605

Bon, j'y cours !!!


Pierre. Wink

___________________________________

Une couverture pour Hélène et Olivier ??? Rmf50911

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une couverture pour Hélène et Olivier ??? Empty Re: Une couverture pour Hélène et Olivier ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser