Circulations sur le reseau du rpm

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Circulations sur le reseau du rpm

Message  jmfret le Dim 19 Déc - 22:19

Hello, Tertous!

Je lis, dixit un invité:
" on ne se prend pas au sérieux, tout simplement contrairement à d'autres -je ne parle pas d'ici- qui se disent modélistes et qui ne font que du vulgaire train jouet... on peut volontiers aider les gens mais ceux qui pensent posséder la science infuse pour ne présenter rien ou pas grand chose nous font rire... c'est une autre approche du modélisme ferroviaire... plus près du néant ou du vide sidéral que ce qu'on peut réaliser... il y a des tas de clubs intéressants, qui font des choses superbes et qui eux non plus ne se prennent pas la tête...

Je pense que voilà résumé ce que je pense du microcosme ferroviaire, notamment dans ma région où l'alternative à quelques efforts a été la floraison de nouveaux clubs qui n'attendent pas pour se faire mousser sur les médias, d'avoir apporté quelque chose à la cause ferroviaire...

J'apprécie aussi - j'espère que ce n'est pas dû au caractère récent de mon inscription, et au relativement faible nombre d'articles lus - un certain respect de l'orthographe, qui est pour moi le premier symbole du respect de soi et des autres.

Cordialement,

JMfret

Ferroviphilement,

JMfret

jmfret
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Circulations sur le reseau du rpm

Message  ben09 le Mer 26 Oct - 11:05

super les videos au plaisir de vous lire sur ce forum.

ben09
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut