train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

pour noël...

Aller en bas

pour noël... Empty pour noël...

Message  Invité Sam 1 Déc - 11:17

échange lot composé d'un poisson lune séché, d'une rascasse empaillée et d'une douzaine d'oursins contre une guirlande lumineuse.
me contacter par mp Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour noël... Empty Re: pour noël...

Message  Invité Sam 1 Déc - 11:19

S'ils avaient été frais...j'étais preneuse pour noël... 539605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour noël... Empty Re: pour noël...

Message  Invité Sam 1 Déc - 11:45

C'est d'autant plus dommage que j'ai derrière chez moi une petite famille de hérissons qui doit avoir attaqué son sommeil d'hiver...C'était pratique pour le paquet-poste pour noël... 981347

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour noël... Empty Re: pour noël...

Message  Invité Dim 2 Déc - 15:45

Bon puisque c'est le fil des annonces pour Noël Laughing

Echange cactus neurasthénique en montagne pour noël... Img_0011 mais pouvant donner du piquant à une soirée de Nöel Rolling Eyes contre une bouteille d'eau de mer (conditionnement champony souhaité pour noël... 981347 ) pour même soirée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour noël... Empty Re: pour noël...

Message  Invité Dim 2 Déc - 18:26

il est interdit de ramener de l'eau de mer.... et du sable aussi d'ailleurs ! (véridique !!!)... alors ton cactus, tourne le côté sud et fais lui croire que derrière les montagnes, avec le réchauffement climatique, il verra bientôt la mer... rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour noël... Empty Re: pour noël...

Message  Invité Dim 2 Déc - 19:17

pour noël... 512157 Quand mon cactus verra la mer, j'en connais qui seront en train d'écoper depuis un sacré moment ... pour noël... 981347 Je savais pour le sable, pas pour l'eau de mer mais si j'ai envie de boire une pour noël... 394159 de ...microbes drunken , je crois pas qu'on verra la différence Laughing ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour noël... Empty Re: pour noël...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser