train réel et miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.)

2 participants

Aller en bas

Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) Empty Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.)

Message  NE-DR 8231 Jeu 27 Nov - 11:57

=>Sur les 100 000 ouvrages d'art ferroviaires, combien mesurent plus de 2 mètres de long ?

A.50 000
B.12 000
C.4 000


Pour ceux inscrit dans la rue d'en face merci de ne pas dire tout de suite la réponse, vous connaissez déjà d'ou sont prises mes questions Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 981347 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 618509 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 981347

Bon jeu, et inutile de répondre en MP, sur le fil c'est mieux pour ce genre de question.


Dernière édition par NE-DR 8231 le Ven 28 Nov - 20:47, édité 1 fois
NE-DR 8231
NE-DR 8231
aiguilleur
aiguilleur

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Reims 51
Emploi/loisirs : Collégien-5ème- / train
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) Empty Re: Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.)

Message  Le Bête du Gévaudan Jeu 27 Nov - 21:50

Je ne dirais rien. Promis!Very Happy

Mais je suis prêt à vendre les réponses au plus offrant!!!! Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 981347
Le Bête du Gévaudan
Le Bête du Gévaudan
cheminot
cheminot

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 22
Localisation : Gévaudan
Emploi/loisirs : Casseur de cailloux
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) Empty Re: Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.)

Message  NE-DR 8231 Ven 28 Nov - 20:47

Le Bête du Gévaudan a écrit:Je ne dirais rien. Promis!Very Happy

Mais je suis prêt à vendre les réponses au plus offrant!!!! Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 981347
Very Happy Very Happy Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 618509
NE-DR 8231
NE-DR 8231
aiguilleur
aiguilleur

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Reims 51
Emploi/loisirs : Collégien-5ème- / train
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) Empty Re: Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.)

Message  Le Bête du Gévaudan Sam 29 Nov - 2:25

Bon, personne ne répond à la question de ce quizz??? Vous voulez dix nains.... euh, un nain dix??? Very Happy Very Happy
Le Bête du Gévaudan
Le Bête du Gévaudan
cheminot
cheminot

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 22
Localisation : Gévaudan
Emploi/loisirs : Casseur de cailloux
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) Empty Re: Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.)

Message  NE-DR 8231 Sam 29 Nov - 10:51

Le Bête du Gévaudan a écrit:Bon, personne ne répond à la question de ce quizz??? Vous voulez dix nains.... euh, un nain dix??? Very Happy Very Happy

Ba oui quoi, allez y !
Tentez votre chance Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 981347 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 981347
NE-DR 8231
NE-DR 8231
aiguilleur
aiguilleur

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Reims 51
Emploi/loisirs : Collégien-5ème- / train
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) Empty Re: Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.)

Message  Le Bête du Gévaudan Sam 29 Nov - 19:33

INDICE: La bonne réponse est l'une des trois propositions! Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 790274 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605
Le Bête du Gévaudan
Le Bête du Gévaudan
cheminot
cheminot

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 22
Localisation : Gévaudan
Emploi/loisirs : Casseur de cailloux
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) Empty Re: Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.)

Message  NE-DR 8231 Sam 29 Nov - 20:33

Le Bête du Gévaudan a écrit:INDICE: La bonne réponse est l'une des trois propositions! Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 790274 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605

Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 618509 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 618509 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 618509 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 618509 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 618509
Oui bon on va pas y rester 15 ans ceux qui save le disent...Tous ceux qui le savent... afro
NE-DR 8231
NE-DR 8231
aiguilleur
aiguilleur

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Reims 51
Emploi/loisirs : Collégien-5ème- / train
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) Empty Re: Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.)

Message  Le Bête du Gévaudan Sam 29 Nov - 22:02

Bon, ben je ne voudrais pas cafter, mais la réponse A n'est pas la bonne!!! Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 790274 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 790274 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 790274 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605
Le Bête du Gévaudan
Le Bête du Gévaudan
cheminot
cheminot

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 22
Localisation : Gévaudan
Emploi/loisirs : Casseur de cailloux
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) Empty Re: Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.)

Message  NE-DR 8231 Dim 30 Nov - 14:06

Le Bête du Gévaudan a écrit:Bon, ben je ne voudrais pas cafter, mais la réponse A n'est pas la bonne!!! Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 790274 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 790274 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 790274 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605


Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 618509 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 618509
NE-DR 8231
NE-DR 8231
aiguilleur
aiguilleur

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Reims 51
Emploi/loisirs : Collégien-5ème- / train
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) Empty Re: Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.)

Message  Le Bête du Gévaudan Mar 9 Déc - 21:34

Devant l'affluence des réponses, je comprends que Nord Est - Direction Reims Tarn et Garonne/Haute-Garonne n'ait pas pu encore vous répondre à tous individuellement.

Mais ne vous impatientez pas, il le fera d'ici le 30 février prochain, c'est promis! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Le Bête du Gévaudan le Mar 9 Déc - 21:39, édité 1 fois
Le Bête du Gévaudan
Le Bête du Gévaudan
cheminot
cheminot

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 22
Localisation : Gévaudan
Emploi/loisirs : Casseur de cailloux
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) Empty Re: Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.)

Message  Le Bête du Gévaudan Mar 9 Déc - 21:38

Au fait NE-DR 8231, j'ai voulu expliquer un peu l'origine de ton surnom sur ce forum, parce que ça fait un peu étrange. Je pense que je ne me suis pas gouré! Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 790274 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 790274 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 790274

Tu ne m'en veux pas j'espère Nord Est - Direction Reims Tarn et Garonne/Haute-Garonne??? Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 981347 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 981347 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 981347
Le Bête du Gévaudan
Le Bête du Gévaudan
cheminot
cheminot

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 22
Localisation : Gévaudan
Emploi/loisirs : Casseur de cailloux
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) Empty Re: Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.)

Message  NE-DR 8231 Mar 9 Déc - 21:43

Le Bête du Gévaudan a écrit:Au fait NE-DR 8231, j'ai voulu expliquer un peu l'origine de ton surnom sur ce forum, parce que ça fait un peu étrange. Je pense que je ne me suis pas gouré! Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 790274 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 790274 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 790274

Tu ne m'en veux pas j'espère Nord Est - Direction Reims Tarn et Garonne/Haute-Garonne??? Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 981347 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 981347 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 981347

Meeuuuhh non je ne t'en veux pas..
et si tout le monde est okai je souhaiterai qu'on m'appelle antoine, c'est plus sympathique je trouve Wink
mercci

ps en faite NEDR8231 est le numéro de la plaque d'immatriculation de la BMW 328i nouvelle génération de Semir Very Happy Very Happy ( Alerte Cobra)
NE-DR 8231
NE-DR 8231
aiguilleur
aiguilleur

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Reims 51
Emploi/loisirs : Collégien-5ème- / train
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) Empty Re: Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.)

Message  Le Bête du Gévaudan Mar 9 Déc - 21:44

Vaut mieux se faire appeler Antoine que de se faire appeler Arthur!! Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 981347
Le Bête du Gévaudan
Le Bête du Gévaudan
cheminot
cheminot

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 22
Localisation : Gévaudan
Emploi/loisirs : Casseur de cailloux
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) Empty Re: Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.)

Message  NE-DR 8231 Mar 9 Déc - 21:46

Le Bête du Gévaudan a écrit:Vaut mieux se faire appeler Antoine que de se faire appeler Arthur!! Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 981347

Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 539605 Very Happy Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 618509 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 618509 Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) 618509
NE-DR 8231
NE-DR 8231
aiguilleur
aiguilleur

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Reims 51
Emploi/loisirs : Collégien-5ème- / train
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.) Empty Re: Méga quizz (toutes les questions quizz de ma part seront postées ici.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser